Accès et itinéraires

Comment venir à la fête de la lavande

Carte accès fête de la lavande de Sault

Association Lavandes En Fête
BP 2 – 84390 Sault en Provence

Pour vos réservations, contactez-nous :
fetedelalavande@gmail.com
04 90 64 02 30

Préparer mon itinéraire

Depuis la ville de Carpentras
Quittez Carpentras en direction de Sault par la route départementale D942. Vous traverserez les villages de Mazan, Moirmoiron et Villes sur Auzon. À la sortie de Villes sur Auzon, continuez en direction de Sault par la Départementale D1 via le col des Abeilles. En arrivant au pied du village de Sault, au lieu-dit “La Loge”, suivez attentivement les indications vous menant aux différentes aires de parkings. Vous pourrez accéder facilement au bois du Défends grâce aux navettes mises à disposition.
Info : une navette est dédiée aux personnes à mobilité réduite.
Durée du trajet : 50 minutes

Depuis la ville d’Apt
Quittez Apt en direction de Saint Saturnin les Apt par la route départementale D943. À Saint Saturnin les Apt, suivez la direction de Sault par la route départementale D230 jusqu’au hameau de Saint Jean de Sault où vous continuerez sur la D943. En arrivant à proximité du village de Sault, suivez attentivement les indications vous menant aux différentes aires de parkings. Vous pourrez accéder facilement au bois du Défends grâce aux navettes mises à disposition.
Info : Une navette est dédiée aux personnes à mobilité réduite.
Durée totale du trajet : 45 minutes

Depuis le département de la Drôme
Accédez depuis le village de Montbrun les bains par la route départementale D542, traversez le village d’Aurel et arrivez à Sault en Provence. En arrivant à proximité du village, suivez attentivement les indications vous menant aux différentes aires de parkings. Vous pourrez accéder facilement au bois du Défends grâce aux navettes mises à disposition.
Info : une navette est dédiée aux personnes à mobilité réduite.
Durée total du trajet : 15 minutes depuis le village d’Aurel

Depuis le département des Alpes de Haute Provence
Vous accéderez à Sault en Provence par la route départementale D950, en traversant le village de Saint Trinit. En arrivant à proximité du village, suivez attentivement les indications vous menant aux différentes aires de parkings. Vous pourrez accéder facilement au bois du Défends grâce aux navettes mises à disposition.
Info : une navette est dédiée aux personnes à mobilité réduite.
Durée totale du trajet : 15 minutes depuis St Trinit